Logo-kermesse-2014

Cette année, la kermesse aura lieu le vendredi 23 juin.

Voici le programme :
- entrée à partir de 18h
- 18h15 : spectacle proposé par les classes de CP, CE1, CE2/CM1, CM1/CM2, CM2
- 19h/21h : ouverture des stands de jeux, repas

Voici quelques informations utiles pour le bon déroulé de cet évènement.

Sécurité :
- l’accès à l’établissement sera contrôlé par le directeur, un enseignant et/ou un représentant de parents d’élèves.
- les personnes souhaitant entrer pourront être amenées à donner leur identité ; merci de privilégier une venue en famille groupée pour faciliter
l’identification.
- les sacs feront l’objet d’un contrôle visuel à l’entrée de l’établissement ; merci d’éviter si possible les sacs volumineux.

Nous vous rappelons également que vos enfants sont sous votre responsabilité ou celle des adultes à qui vous les aurez confiés. Tous les enfants doivent être accompagnés d’un adulte pour entrer dans l’établissement.

Stand caisse/torchons/jeu des bonbons :
- vente de carnets de 10 tickets d’une valeur unitaire de 0,50€ permettant de payer le jour J (pré-vente également quelques jours avant la kermesse)
- vente de « pass kermesse » à 2€ pour accès illimité aux stands de jeux (sauf maquillage, pêche à la ligne et chamboule-tout)
- vente de torchons personnalisés par les enfants de l’école
- jeu des bonbons : pari possible sur le nombre de bonbons du bocal, pour gagner le tout

Stands de jeux :
- accès payant aux stands de maquillage, pêche à la ligne et chamboule tout : paiement avec des tickets achetés préalablement.
Remise d’un lot pour ces deux stands de jeux
- accès illimité à tous les autres stands pour les porteurs de « pass kermesse ». Vos enfants prépareront des pass qui seront en pré-vente ou vendus sur place. Pas de lot remis pour ces stands

Stands repas :
- buvette : vente de gobelet réutilisable à l’effigie de l’école en complément des boissons
- nourriture : vente de sandwich, chips, plats salés et sucrés préparés par les parents, sachets de bonbons

L’équipe enseignante et vos représentants de parents d’élèves